8 mai 2011

Pause photo




Voici le matériel que j'utilise : mon Nikon D4O & mon objectif 7O-3OOmm de la marque Tamron. Je les adooooooores ! Bon, je préfèrerai avoir un Canon car se sont les meilleurs, mais je n'ai quand même pas à me plaindre. 
O
Je dois vous faire un aveu .. Je ne sais pas me servir de mon appareil photo .. Eh oui ! Dans tous les magasines photos on vous parle de "focale" ou de "vitesse d'obstruation" ou encore "d'iso". Eh bien moi, je ne sais pas ce que c'est tout ça ! Si si je vous jure, j'en ai AUCUNE idées. Parce que normalement, tout bon photographe doit régler sa luminosité à une certaine valeur & son ouverture de même .. Moi, je sais pas faire tout ça. Je bidouille un peu mon appareil jusqu'à ce que j'obtienne ce que je veux. 
O
Allez-y, vous avez le droit de rire !  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire