2 mai 2011

L'amour c'est toujours emporter quelqu'un sur un cheval.[Jean Giono]




Les copyright sur mes photos gênent certaines personnes car "ça gâche la beauté de la photo". Je suis d'accord avec vous, mais du moment où je met une photo sur Internet, elle ne m'appartient plus : le propriétaire du site a le droit d'en faire ce qu'il veut, il peut l'utiliser comme bon lui semble et je n'ai pas à dire mon mot là dessus. A partir du moment où je créer un site, j'accepte les conditions d'utilisation. 
Le copyright, c'est donc ma seule "signature" que je peux mettre sur mes photos. Je ne peux pas le mettre  sur les côtés, ni en bas ou en haut, car il suffit de couper la photo et tout le monde peut se l'approprier. Un clic suffit pour prendre une photo. 
Je laisse donc les copyrights sur mes photos, mais à partir de maintenant je vais les éclaircir un peu pour ne pas "gâcher" la photo : )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire