14 mai 2011

J'ai beaucoup étudié les philosophes et les chats. La sagesse des chats est infiniment supérieure.[Hippolyte Taine]

La photographie de chat .
O
Je n'aime pas les photos trop "banales". Je veux dire par là, que beaucoup de monde on tendance à prendre, quand ils photographient leur(s) chat(s), beaucoup d'arrière plan et .. J'aime pas ça LOL. Je préfère les sujets qui sont mis en valeur et donc les photos où il y a peu d'arrière plan. Aussi, je trouve plus jolie une photo de chat qui sort de l'ordinaire, pas une où votre chat vous regarde simplement. (Je suis compliquée).
O
O
Pour prendre votre chat en photo, attendez qu'il soit posé et décontracté. Un chat est indépendant et s'il a décidé de partir, il le fera. Essayez donc de ne pas trop le déranger. Le mieux est de se mettre à distance de l'animal, car les chats ont tendance à venir se frotter contre l'objectif dès qu'ils le voient. Ensuite, choisissez votre angle de vue et prenez votre petite boule de poils en photo : )


O
Ici, mon chat était entrain de bâiller :
O


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire