10 mai 2011

Le cerveau du rat est celui qui se rapproche le plus de celui de l'homme.

O
O
Voici quelques photos de mon rat, qui datent de l'année dernière. J'avais ouvert la cage de mon rat (ça, c'était avant qu'il sache l'ouvrir seul), pour le prendre en photo. Je n'avais aucune idée de ce que je voulais obtenir comme photo, je voulais juste immortaliser ma petite boule de poils. Et, lorsque j'ai approché mon appareil pour le prendre en photo, il est vite monté (oui, c'était un rat de luxe, il avait une cage à étage LOL) et il a posé son museau sur l'objectif, j'ai vite déclenché l'appareil car ça n'a duré qu'une ou deux secondes. Après ça, monsieur à posé ses petits pieds (hihi, l'origine de son nom) sur mon objectif. LOL
O
Voici le résultat : )

O
O
Alors oui, mon rat prenait le bain ! Pourquoi ? Pour qu'il soit tout propre. ça peut vous paraître bête, vous devez vous dire qu'on lave pas un animal. Eh bien si, j'ai déjà lavé mes chats et mon rat. C'est plus propre. Pour mon rat, c'est parce qu'il passait la journée dans sa cage à marcher dans son pipi & son caca, et c'est pas très hygiénique pour un animal domestique, donc je lui donnais le bain. Il détestait ça LOL. Il avait un savon qui sentait bon le melon et il avait sa petite serviette rien que pour lui. Donc : NON mon rat n'était pas sale, il avait juste un énorme bedon :D
O
O


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire